A propos….

 

SONY DSC

 

J’ai enseigné jusqu’en 2011 en école primaire . J’ai toujours été très attirée par le développement personnel, et il m’a semblé indispensable dans l’exercice de ma profession, de développer une meilleure connaissance de moi même. Mon parcours de vie m’en a donné l’opportunité et j’ai démarré avec une approche en psychothérapie, TCC et stages de développement personnel (PNL ,ho’oponopono) durant plusieurs années.

J’ai découvert l’EFT (technique de libération émotionnelle) grâce à ma rencontre avec Maria Elisa Hurtado-Graciet . De formation théorique en pratique à deux, en groupe et seule, j’utilise depuis, quasi quotidiennement  la puissance de cette technique.

J’ai également complété mon approche de la libération des émotions par la méthode TIPI (Eric Goyer).

Je suis praticienne depuis la fin de ma formation  EFT  niveau 3  Catie Bertoux, certification  Gary Craig , EFT international.

Je souhaite vraiment faire partager ce merveilleux outil à tous ceux qui désirent avancer sur la route de l’harmonie et du bien être. L’EFT, c’est aller à la rencontre de son enfant intérieur, en douceur et bienveillance.C’est accueillir ses blessures profondes et les libérer. C’est surtout un magnifique voyage de soi avec soi.

Je consulte à mon cabinet et aussi  par SKYPE, MESSENGER video  si vous préférez ne pas vous déplacer.

Parallèlement formée en massage ayurvédique, en massage Kobido (massage japonais du visage) et en réflexologie plantaire, j’ai mis au point un massage qui m’est tout à fait personnel, qui offre un mélange de ces trois magnifiques techniques, toutes issues de traditions ancestrales: Le massage KOBIDO BIEN ETRE .

Mon cabinet se situe à Eysines,  au 15 rue des frères lumière.

Au plaisir de vous accompagner sur cette route du bien-être.

Claudie Lachaud

 

Des précisions importantes 

Je ne suis ni médecin, ni psychothérapeute. Les séances  EFT ne sont pas destinées à remplacer des recommandations médicales.

Vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement en cours prescrit par votre médecin sans son accord.

 

Pour toute prise de contact, cliquer sur l’onglet Contact