L’EFT pratiquée par les enfants

child-3194977_1280

Est ce  que l’EFT est un outil dont peuvent se servir les enfants?

OUI, avec un grand OUI . Imaginons que toute une génération d’enfants apprennent à parler, à exprimer et à gérer leurs émotions d’enfants. Combien de douleurs, de souffrances seraient épargnées .

Nous nous rappelons bien de situations, de mots blessants, de petites phrases assassines, humiliantes qui sont restées gravés dans nos fibres. Je me souviens de cet instit  qui me terrifiait, je me souviens de ces compagnes de classe qui se moquaient de ma petite taille….la liste serait longue, à des niveaux de souffrance différents mais présents en  nous et chacun a sa propre liste .

Aujourd’hui, nous avons des outils en tant qu’adulte pour aller rechercher ces situations douloureuses que nous n’avions pu à l’époque exprimer, soit parce que « ça ne se disait pas », soit parce qu’il n’y avait aucune écoute autour de nous . Nous nous rendons vite compte que tous nos problèmes viennent de l’enfance,  de cet enfant intérieur qui a tu, qui s’est tu, qui a tout enfoui bien profondément .

Alors, offrir à nos enfants, un outil magique qui va, en l’adaptant à leur niveau de compréhension, leur permettre d’exprimer, de décompresser  et d’apprendre à gérer  les émotions  provoquées par toutes les situations délicates  qu’ils rencontrent , OUI, c’est possible avec l’EFT.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire .N’hésitez pas …

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s